Les Croisés Index du Forum Les Croisés
Bienvenue sur le forum de notre alliance!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Rapport de Bataille -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

Je me suis fais espionner...s'il m'attaque pourriez vous m'aidez???

il a 3000 pts a peu pres

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyunkel

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

J'ai 60 écuyer à ta disposition dis moi quand je te les envoie IG

gulot

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

pareil dit moi kan il t'ataque je tenverai ce ke jai

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

merci de votre aide, mais je me suis arragez avec lui et il ne m'attaquera plus...merci encore

gulot

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

dr1

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Aide moi Répondre en citant

toi, comment va tu....le gars t'attaque-t-il toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Aide moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Rapport de Bataille -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation