Les Croisés Index du Forum Les Croisés
Bienvenue sur le forum de notre alliance!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

U*N*E
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Slt,

je crois que votre ancien chef ne m'aime pas...

Eolaranaujourd'hui à 22:56 .
hein...tu ne vien pas???

chriist0aujourd'hui à 22:54 .
ouai c sa vive vou les tapette

Eolaranaujourd'hui à 22:50 .
et toi...mais bon VIVE NOUS!!!^^

chriist0aujourd'hui à 18:16 .
mais bon sava ta eu tou mes menbres ke javai i son alez ds ton alliance dc tpe etre content!!!!!

chriist0aujourd'hui à 18:05 .
vo mieu venir dans mon allaince

Je crois qu'une guerre va bientot éclaté, je n'ai cependant qu'un présentiment... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazgul-Noir

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

salut, vau mieux pas partir en guerre tout de suite, mais nous verrons, je prépare déjà des troupes en prévision

MSN
Bpowa

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

pour ma part aussi je pense qu'il n'est pas raisonable de commencer une guerre alors que nous n'avons pas développés de troupes (enfin pour ma part) mais bon si il doit en etre ainsi nous la ferons car nous somme des croisés aprés tout

Hyunkel

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:11 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

C'est bête de faire une guerre car je le connais en vrai !

Il se sent trahi par moi et shadowofdemon mais je vais arranger sa , j'attend juste qu'il se connecte.

gulot

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

ce vrai ke pour une gerre on est pas vrament pret a la faire

shadowofdemon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Aucune raison Répondre en citant

je ne comprend pas tout le monde est ici est il ne veut pas venir alors c qui le plus con franchement meme si c ton pote hyunkel il faut reflechir avant comme meme 

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, je ne veux pas d'une guerre...j'aimerais mieu qu'il vienne

Hyunkel

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Donc on laisse tombé la guerre, mais peut être lui mettre la pression ???

shadowofdemon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Bon moi meme si c pas vraiment mon pote il est cool est sa servirai a rien lui mettre la pression il faudrais plutot qu il vienne

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Je l'ai déja invité, mais il croiait qu'il fallait que je vienne dans son alliance, alors il veut pas venir

Nazgul-Noir

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

si il ne veut pas venir tant pi pour lui

MSN
Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

C'est  pas pas comme ça qu'il faut pensé, ça ne ferait que nous faire un ennemis suplémentaire...je crois qu'il faut s'en faire un allié

gulot

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

oui allier de plus sa cerai pa de tro

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Mr. Green il veut vraiment pas...peut etre que si on lui donnais une bonne lecon...

Hyunkel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

attention il a pas dit kil nou déclarait la guerre donc pourkoi pas un pacte avec son alliance ?`??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: U*N*E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation