Les Croisés Index du Forum Les Croisés
Bienvenue sur le forum de notre alliance!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

U*N*E
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

d'où sort le pacte...^^

Non, son alliance nest plus assez puissant maintenant...mais il pourrait quand meme venir....

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gulot

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

oui sa eviterai des pertes inutiles

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

effetivement Okay

shadowofdemon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:44 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

lol il faut deja qu il rejoue

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Il ne joue plus...?

Nanashi

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

si il y a une guerre je suis pret j'ai 285 homme pret aux combat et une 50 aine qui ce prepare chaque jour

Herstal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Moi de même 200 hommes prêts au combat

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

se ne sera pas pour lui...maintenant, il sait qu'il est inofensif face a notre puissanc( et c'est vrai^^)

Nanashi

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

pas grave on aura certainement d'autres ennemis de l'alliance
d'ailleur j'ai quelque soucis avec stol l'hirondel des maraudeur normands mais il m'attaque generalement a au moin 500 combatants donc c'est pour ça quand ce moment je me concentre plus sur le faite d'augmenter mes troupes et je laisse l'evolution de mon village tranquil

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Tu n'avais qu'a le dire....

Tout le monde, mobilisation des troupes, envoyé au moin 50% de votre armée chez Nanashi...si il en a d'autre qui se font attaquer, dit le moi( gulot, je vais essayer de parler au chef de leur alliance car ils sont plutot fort^^)

Nanashi

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Ils m'ont encore envoyer des troupe je croit que la Horde des Maraudeurs normands m'en veut ils arrvient a 3 sur moi je vait avoir du mal a m'en remettre de ce coup la

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

je t'ai envoyé un peu de renfort...ils t'attaquent avec quoi et combien

Nanashi

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

ils attaquent a plusieur avec au minimum 300 personne et la je me suis recu une vague de 900 personne je croit que je vait demenager mon village car quand un a fini 1 autre reprend juste apres

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

tu veux recommencer un compte

Herstal

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: U*N*E Répondre en citant

Moi j'aurais bien voulu t'aider Nanashi mais mes troupes arrivaient tro tard a chaque fois t'aurais du nous prévenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: U*N*E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation