Les Croisés Index du Forum Les Croisés
Bienvenue sur le forum de notre alliance!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C pas une abcense mais presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Absence -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowofdemon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

Hier soir assis sur mon fauteil je me suis rendu compte que l'alliance n est plus tres active apres pour certain donc je proposerais que on fasse une sorte de compet pour trouve un sous Roi donner moi votre avis

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadowofdemon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

Ba deja si quelqu'un pense que j en serais un je suis tres tres actif j augmente bien et je vous aime facon de parler.

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

Tu peux etre tres actif et tres puissant dans l'alliance, ça reste qu'il n'y a qu'un seul Roi, mais tu pourrais avoir beaucoup de droit et de pouvoir façon parlé

shadowofdemon

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

Non mais c'est pas sa que je veut dire C est claire il y a que 1 roi c toi mais apres il y a le sous roi celui qui remplace le roi dans son absence si il est pas la ou des trucs comme sa et bien sur il aura tout le droit moi je suis toujour connecter et je m occupe deja de pas mal d alliance dans plein de jeu a force pour moi c un passetemp

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

Je comprend, laisse moi y réfléchir, je vais en parlé a mon bras-droit( c'est quand meme un peu de ça place que tu prendra^^)

shadowofdemon

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

a mince ba lui aussi il pourrais etre prince

gulot

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

moi je me connecte le plu souvent pocible mais je risque de tou recommencer a zero

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

hein..?

gulot

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

a oui ci jarrive pa a contere mon ataquent

gulot

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

houla "ba oui si je narive pa a contre mon ataquent" desoler pr les fautes mais apre ue journer de boulot jai un peu de mal ^^

Eolaran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque Répondre en citant

pas grave...Nazgul Noir est parti en congé, c'est moi qui s'occupera de son compte a present

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: C pas une abcense mais presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croisés Index du Forum -> Absence -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation